Gitem vous accompagne, même après l'achat de votre produit. Un problème pendant ou hors garantie, vous avez acheté votre produit dans une autre enseigne ? Pas de problème, nos équipes seront présentes pour résouvre la panne. 

Que ce soit en magasin, en atelier ou à domicile, notre équipe de techniciens se mobilise pour trouver la solution.

 

Un problème de réfrigérateur ? 

Nos techniciens Gitem se déplacent à domicile pour remettre votre appareil en ordre de marche. Si une réparation en atelier est nécessaire, nous prenons en charge votre appareil*

Si la panne entraîne une immobilisation prolongée de votre appareil, nous mettons à votre disposition un produit de prêt

 

Si votre produit est encore sous garantie, celle-ci est prolongée le temps d'immobilisation suite à une intervention après-vente

 

*Pour un appareil gros électroménager ou un TV de plus de 43"

Un problème SAV avec un produit hors garantie ?

 

Bénéficiez d'une aide à la réparation !

La majorité des magasins sont labelisés Qualirépar. Vous bénéficiez alors automatiquement d'une remise sur le montant de votre réparation.

Aucune démarche à réaliser. Votre magasin Gitem s'occupe de tout !

Pour en savoir plus, cliquez ici