Gitem vous accompagne, même après l'achat de votre produit. Un problème pendant ou hors garantie, vous avez acheté votre produit dans une autre enseigne ? Pas de problème, nos équipes seront présentes pour résouvre la panne.


Que ce soit en magasin, en atelier ou à domicile, notre équipe de techniciens se mobilise pour trouver la solution.
Un problème de réfrigérateur ?
Nos techniciens Gitem se déplacent à domicile pour remettre votre appareil en ordre de marche. Si une réparation en atelier est nécessaire, nous prenons en charge votre appareil*
Si la panne entraîne une immobilisation prolongée de votre appareil, nous mettons à votre disposition un produit de prêt
Si votre produit est encore sous garantie, celle-ci est prolongée le temps d'immobilisation suite à une intervention après-vente
*Pour un appareil gros électroménager ou un TV de plus de 43"
Un problème SAV avec un produit hors garantie ?
Bénéficiez d'une aide à la réparation !


La majorité des magasins sont labelisés Qualirépar. Vous bénéficiez alors automatiquement d'une remise sur le montant de votre réparation.
Aucune démarche à réaliser. Votre magasin Gitem s'occupe de tout !
Pour en savoir plus, cliquez ici