Un service client et une équipe technique
tellement proche de vous
Chez Gitem.fr, nous savons que chaque commande est unique, tout comme les attentes et questions qui peuvent survenir.
Nos équipes magasins sont prêtes à vous assister à tout moment en vous proposant une solution personnalisée.
Une panne avec votre appareil électroménager ou multimédia ? nous avons la solution.
Qu’il ait été acheté chez Gitem ou non, nos équipes vous accompagnent dans la réparation de votre appareil et vous proposent des solutions pour prolonger sa durée de vie.
Depuis plus de 50 ans, les équipes techniques Gitem interviennent à domicile*, en magasin ou en atelier, pour prolonger la durabilité de votre appareil.


A votre domicile* :
Pour votre équipement électroménager ou votre téléviseur grande taille de plus de 43 pouces (110 cm de diagonale) :
Votre technicien SAV Gitem intervient chez vous pour remettre votre appareil en ordre de marche
Si la panne nécessite une réparation en atelier, nous prenons en charge votre appareil.
Service + Gitem : Le prêt d’appareil durant la réparation**
Si vous avez acheté votre lave-linge, réfrigérateur, congélateur, votre téléviseur dans un magasin Gitem et que l’intervention entraine une immobilisation prolongée, nous mettons à votre disposition un appareil de prêt**
En magasin ou en atelier :
Votre centrale vapeur, votre machine expresso, votre lecteur DVD ne fonctionne plus ?
Notre équipe technique est à votre disposition pour vous apporter la solution.


Faire réparer hors garantie
Aide à la réparation Qualirépar : Bénéficiez d’une aide à la réparation
La majorité des magasins GITEM sont labélisés Qualirépar, grâce à cet agrément vous bénéficierez automatiquement de la remise sur le montant de votre réparation.
Aucune démarche à réaliser pour en profiter : votre magasin Gitem* s'occupe de tout
*Votre magasin Gitem peut être labélisé pour différents univers produits ( Merci de vous renseigner auprès de votre conseiller en point de vente ou lors de votre prise de rendez-vous au téléphone).
Les engagements Gitem
Nous nous engageons pour accompagner les nouvelles façons de consommer.
Nous sommes forts de nos engagements.
# s’engager pour plus de proximité et moins de transport
GItem veille à développer nos services de réparation en limitant les déplacements grâce à nos magasins de proximité et nos interventions à domicile.
# s’engager pour optimiser l’utilisation
Du conseil d’experts résolument axé sur vos besoins d’usage aux conseils d’entretien, votre magasin Gitem est à vos côtés pour prolonger la durée de vie de vos appareils.
# s’engager pour une seconde vie
L’économie circulaire, la collecte des produits usagés et la réutilisation de leurs composants est un axe majeur sur lequel nous nous engageons durablement et intensément.
# et en tant que réparateur labélisé QualiRépar, Gitem s’engage à :
-
- Respecter le principe de proximité entre le lieu de dépôt du produit et le lieu de réparation
- Offrir une garantie commerciale de 3 mois sur la réparation effectuée
- Informer le client sur l’avancement de ses réparations
- Respecter les consignes du fabricant lors du remplacement de la pièce détachée
- Sensibiliser nos clients à l’entretien et l’usage de ses appareils
- Répondre aux réclamations de nos clients au plus vite
- Orienter les D3E vers les filières agréées
- Faire intervenir des experts de la réparation et développer leur expertise et compétences
- S’assurer que nos sous-traitants respectent ces obligations
Faire réparer sous garantie
Comment savoir si votre produit est encore sous garantie ?
Tous nos produits sont garantis au minimum 2 ans.
La prolongation de la garantie en cours, du temps d'immobilisation de votre appareil suite à une intervention après-vente.
Service + Gitem : La sélection Gitem 3 ans de garantie offerte
Les produits de la gamme Passion Gitem sélection vous offrent une garantie 3 ans
Cette durée de garantie peut être supérieure (5ans) si vous avez souscrit une extension de garantie lors de l’achat de votre appareil.
Nous vous invitons à vous référer à votre facture d’achat pour savoir si votre appareil est encore sous garantie.