Une panne avec votre appareil électroménager ou multimédia ? nous avons la solution.

Chez Gitem, nous savons que chaque commande est unique, tout comme les attentes et questions qui peuvent survenir.

Nos équipes magasins sont prêtes à vous assister à tout moment en vous proposant une solution personnalisée.

 

Qu’il ait été acheté chez Gitem ou non, nos équipes vous accompagnent dans la réparation de votre appareil et vous proposent des solutions pour prolonger sa durée de vie.

Depuis plus de 50 ans, les équipes techniques Gitem interviennent à domicile*, en magasin ou en atelier, pour prolonger la durabilité de votre appareil.

** Selon disponibilité en magasin

Pour votre équipement électroménager ou votre téléviseur grande taille de plus de 43 pouces (110 cm de diagonale)

 Votre technicien SAV Gitem intervient chez vous pour remettre votre appareil en ordre de marche

Si la panne nécessite une réparation en atelier, nous prenons en charge votre appareil.

 

Service + Gitem : Le prêt d’appareil durant la réparation**

Si vous avez acheté votre lave-linge, réfrigérateur, congélateur, votre téléviseur dans un magasin Gitem et que l’intervention entraine une immobilisation prolongée, nous mettons à votre disposition un appareil de prêt**

 

Faire réparer hors garantie

 Aide à la réparation Qualirépar : Bénéficiez d’une aide à la réparation

La majorité des magasins GITEM sont labellisés Qualirépar, grâce à cet agrément vous bénéficierez automatiquement de la remise sur le montant de votre réparation.

Aucune démarche à réaliser pour en profiter : votre magasin Gitem s'occupe de tout.

Pour plus d'informations, c'est ici

Votre centrale vapeur, votre machine expresso, votre lecteur DVD ne fonctionne plus ?

Notre équipe technique est à votre disposition pour vous apporter la solution

Faire réparer hors garantie

 Aide à la réparation Qualirépar : Bénéficiez d’une aide à la réparation

La majorité des magasins GITEM sont labellisés Qualirépar, grâce à cet agrément vous bénéficierez automatiquement de la remise sur le montant de votre réparation.

Aucune démarche à réaliser pour en profiter : votre magasin Gitem s'occupe de tout.

Pour plus d'informations, c'est ici

Comment savoir si votre produit est encore sous garantie ?

Tous nos produits sont garantis au minimum 2 ans. 

 

La prolongation de la garantie en cours, du temps d'immobilisation de votre appareil suite à une intervention après-vente.

Service + Gitem : La sélection Gitem 3 ans de garantie offerte 

Les produits de la gamme Passion Gitem sélection vous offrent une garantie 3 ans.

Cette durée de garantie peut être supérieure (5 ans) si vous avez souscrit une extension de garantie lors de l’achat de votre appareil.

 

Nous vous invitons à vous référer à votre facture d’achat pour savoir si votre appareil est encore sous garantie.